supervie

supervie

Interactions contacté / UMMO - de l'Australie à l'Alaska

 

 

 

 

 

 

The Juneau Affair

 

L'histoire du mail mystérieux, envoyé par  oomoaelaewae@usa.com et reçu par "GillesGameche" qui raconte ensuite l'histoire sur le réseau social Twitter.

 

L'histoire commence avec un test de validation d'une fausse lettre ummite.. Mais ça n'a pas eu l'air de plaire à tout le monde...

Pour s'y retrouver dès le début, un lien sur la page de l'Oncle Dom qui évoque ce sujet..

 

//oncle-dom.fr/paranormal/ovni/cas/ummo/fin/fin.htm

 

Dans des circonstances mystérieuses, l'auteur "Gilles Gameche" ayant expliqué les raisons du pourquoi du comment de sa fausse lettre, il reçut alors un mystérieux mail en Aout 2013 - puis ensuite deux autres à la suite - lui indiquant un certain nombre de choses, qui d'ailleurs pour la pluspart semblaient ne pas le concerner (ainsi qu'il l'à indiqué par la suite) en particulier

 

- comme quoi il aurait été "identifié" par l'étrange expéditeur (qui signe oummoaelaewae@usa.com)

 

(il faut supposer que cette identification serait celle de l'auteur de la fausse lettre NR 19, bien que Gilles Gameche aie par la suite indiqué qu'il s'agissait bien d'un test de validation pour mystifier gentiment les auteurs du site ummo-science)

 

- il y'a des références à Vendredi 13 dans le premier Mail, sans doute au Film et à son personnage principal : Jason Voorhees, un espèce de tueur fou (Vendredi 13 étant évidemment le film d'horreur gore bien connu ), le rapprochement n'est pas évident à faire, toutefois le 3eme mail semble vouloir revenir sur les affirmations du premier, comme pour en rassurer son destinataire " Les ummites n'existent pas " dit le mail en substance, "ils sont un mythe, au même titre que La Toison d' Or par exemple."

Le lien avec le Jason des .. argonautes de ce mythe semble alors évident..

 

Je cite:

 

        "Oomo is just a myth, as are, Jason , the Golden Fleece and the Argonauts."

 

             https://fr.wikipedia.org/wiki/Jason_Voorhees

 

 

Les entêtes SMTP nous ont été aimablement communiqués par le récipiendaire du courriel. Il est donc possible de reconstituer plus ou moins la "source" du mystérieux expéditeur.

 

Cela fera l'objet d'un prochain article. ( c'est un peu technique, et finalement cela n'apporte pas grand chose: la piste semble s'évanouir, alors que le dernier mail relay semble avoir été utilisé comme relai de spam et du même coup s'en est trouvé blacklisté ).

 

 

 

 

 

Il peut également être intéressant de "faire le lien" avec le twouite numéro 86 du Prf. Oaxiboo 6 sixième du nom :

 

d'après ummo_science:   //www.ummo-sciences.org/fr/index-chrono.htm ,  puis rechercher le lien vers la frame nommée "W1", pour trouver le twouitte en question.. 

 

 

En effet, cet oiseau bizarre autant qu'étrange semble faire pendant à ceux que l'on trouve en décoration du Rookery Cafe de Juneau, Alaska, le dit café étant bien sur cité dans les 3 courriels  d'origine inconnue - le 3eme évoquant quasi explicitement la fabrication de la fausse lettre ummite NR 19.

 

Autres curiosités que vous trouverez sur le net:

 

- Il y'a eu des observations d'ovni dans les deux localités citées dans le tweet: Saint Jérôme et Bois des Fillons.

 

- La référence à la ville de Saint Jérome peut être un clin d'oeil à la .. Cathédrale qui porte le même nom, située à Digne, et liée à la lettre Yummite évoquant un atterrissage dans la région...

Cette "référence" est bien connue des aficionados du dossier.

 

 

 

Affaire a suivre ...

 

 

 

 

 

 

L'avater du Héros GIllesGameche depuis twitter - Nous saluons ici notre ami du Québec



23/06/2017
0 Poster un commentaire