supervie

supervie

Channeling

Pourquoi utiliser un blog comme passerelle de communication avec les esprits Ummites ?

 

C'est parce que nous sommes en face en fait d'un système simple: "la pensée attire l'Esprit" et en sens inverse également.

 

L'Esprit en effet ce n'est pas la "pensée"..

 

L'esprit est un support immatériel pour différente incarnations, mais je parle ici de plans de spiritualité supérieurs. Le fait d'en parler vous rapprochera évidemment de ces plans, car il faut les connaître.

 

Le premier plan a ouvrir est le Plan Astral Commun. Le Plan Astral Commun permet de mettre en correspondance vibratoire certains accessits de niveaux non ordinairement perçu par la conscience habituelle de veille. Si vous comprenez en fait que votre conscience habituelle de veille n'est que la première conscience vibratoire du premier accessit du Plan Astral Commun, au lie de vous perdre dans vos pensées quotidiennes vous vous rapprocherez déjà plus de l'état de vacuité.

 

Les esprits incarnés des ummites étant sensibles à ces niveaux vibratoires, pour les approcher, il faut déjà s'être initié. Cela se fait via le langage des ummites évidemment, qui est basé sur les sons vibratoires: les sons cept.

 

Plusieurs auteurs dont Jean Pollion ont déjà décanté un peu le problème et je travaille également la dessus depuis de nombreuses années en secret.

 

Quelques pistes de recherches:

 

O => la vacuité, le vide matérialisé par un cercle en dehors du temps

 

OO => le vide et son contraire, soit le plein

 

OOO => la naissance de la contradiction donc de l'existant: le vide et son contraire délimitant un espace parfait, le vide et son contraire entouré de vide définit un vide infini qui s'épand dans un vide de contradiction l'entourant; comme cela ne se peut, cela donne naissance à l'éxistant.

 

I ==> la pensée en tant que non pensée - ceci est presque impossible a traduire en langage hummain

II ==> la pensée pensante, qui crée les Accessits: Accessit de Veille, Accessit de Dormir, Accessit de Manger, Accessit Sexuel et de reproduction, Accessit de travail.

 

L'Accessit de travail: définit les orbes et tout ce qui est particulier aux orbes. Nous verrons cela un peu plus tard.

 

 

Tous les Accessits sont partagés par les VeilleurS, et seulement certains par les EclaireurS

 

Mais vous ne savez sans doute pas qui sont et quels sont les différent rôles des Veilleurs, et des Veilleuses ainsi que les rôles des Eclaireurs et des Eclaireuses.

 

Ces catégories font partie du monde d'entre les mondes, un monde qui ne se laisse apperçevoir que par les seuls initiés.

 

Il y'en a très peu. Ces initiés ont parcourus un CERTAIN chemin et ont fini par accéder à la capacité de Grande Vue. Ces êtres sont très rares, et ils balisent l'entrée du monde d'entre les mondes.

 

Ce monde vous le connaissez je vous en ai déjà parlé ou bien VOUS le connaitrez, étant donné que vous êtes, toutes et tous, destinés à devenir:

 

SOIT DES VEILLEUSES ET DES VEILLEURS

SOIT DES ECLAIREUSES ET SOIT DES ECLAIREURS

 

Ce monde abstrait autant que concret EST délimité, il possède ses fanaux, ils éclairent de manière en double inverse.

 

Si ils n'éclairaient pas de manière en double-inverse, on ne pourrait pas voir tout ce qu'il y'a a voir; or  nous voyons en général tout.

 

Si nous pouvons voir tout, c 'est parce qu'il y'a des règles et en particulier des règles des esprits ummites

 

Quand nous distinguons tout du monde d'entre les mondes, alors nous pouvons COMMENCER à voir la Ville.

 

Le Pays. Les bêtes, les gens - qui sont la pluspart comme des bêtes - et les différents plans vibratoires de protection.

 

Nous observons déjà un peu le ROINOSY ses Veilleurs et ses Eclaireurs.

 

Différence Veilleurs / Eclaireurs:

 

Les Eclaireurs ont choisi de mourir dans l'Extase Accesit , alors que les Veilleurs n'ont pas choisi de mourir ils veulent vivre plus longtemps,  mais en vivant moins.

 

 

Les CommunS : ce sont tous les autres gens-animaux qui n'ont pas accès - par programmation littérale biologique engrammée - et qui ne peuvent jamais avoir accès à le Roinosy.

 

Ils sont une source d'énergie pour les aspirations de haut en bas, et de bas en haut, ils constituent l'énergie duale des ETOILES.

 

Ceci est très difficile à comprendre: si une vie s'accomplissait en perfection, alors cela ferait mourir à chaque fois une étoile ou bien une PARTIE d'une étoile correspondante.

 

CE POURQUOI LA PLUSPART DES GENNIMAUX SONT CONDAMNES A CE VIVRE. ILS TRAVAILLENT NON PAS POUR GAGNER LEUR VIE MAIS AUSSI PARCE QUE LA DEMISOUFFRANCE QUI LEUR EST IMPOSEE PAR LES REGLES DE LOIS DE LA VILLE PERMET AUX SYSTEMES D ETOILES DE SE REGENERER. C EST LA NECESSITE DU MULTIVERS QUI REGIT CETTE LOI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/07/2017
0 Poster un commentaire