S U P E R V I E

S U P E R V I E

A lire et à relire à propos de l'affaire "Ummo"

Sur cette page vous trouverez divers liens que j'ai jugé bon de mettre, peu ou mal connus peut être mais que moi je trouve très intéressants en sois. De la documentation, donc, mais aussi de bons articles si j'en trouve, et des références à du bouquin papier, pourquoi pas..

 

 

On commence avec le livre de  Fernando Sesma ,  "Moi le confident des hommes de l'espace"

 

Pied de nez https://www.ummo-sciences.org/fr/data-E/E40.html

 

(Dieu merci ummo_science à pu le publier, c'est un peu une pièce de musée, qu'ils en soient remerciés).

 

Pourquoi publier sur les "ummites". Que veulent d'ailleurs dire, ces "guillemets"  ? (ceux ci sont également entre guillemets, mais peu importe);

Est ce que je suis la pour rigoler ?

 

Faisons le point. Actuellement , et de part mes observations du réel, et du social dans le réel, la majeure partie des "gens" qui s'intéressent à cette histoire est composée de curieux, de gens de passage. Sympathique, mais.. Bon. Regards amusés, scepticisme, tolérance: chacun son truc fumeux en quelque sorte.

 

Et puis, il y'a les blogs et / ou sites, en "demande".. On publie sur ummo, dans l'espoir de faire sortir le loup du bois (celle là était facile, et battue et rebattue).

Mais bon, ça ne marche pas très bien, évidemment. Est ce que ceci, est ce que cela. C'est passionnant. Mais ça ne sert a rien.
Comme le dit l'ami Vadeker : ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Hem, ça me parait correct.

Je ne décris même pas la partie immergée de l'iceberg, par exemple une collection de twittos, mais pas seulement, qui tournent autour du pot. Impossible de savoir qui fait quoi et qui est qui: un jeu de dupes, infernal. Ce truc la, j'ai laissé tombé... Je ne suis pas maso, en fait.

 

Je pose seulement ici une hypothèse: l'histoire serait authentique. Bien des indices convergent, c'est compliqué à expliquer. D'ailleurs je ne veux pas expliquer. Je n'en ai pas envie ici. Vous comprendrez plus tard.

 

La seule chose que je peux dire, c'est une forme de mise en garde. D'une part si c'est authentique, c'est évidemment assez énorme. Peu de gens sont prêt à admettre ça, je dirais, "en profondeur". Bien sur, tout le monde peut fantasmer sur le sujet, mais.. Ce n'est pas si simple.

 

Domination ? Intellectuelle, certainement. Scientifico-technique ? Pas si tant que cela. La science devient compliquée, c'est une étape. Mais, bon, il y'a des paradigmes.. Il y'a des équations.. Il y'a des modèles.. Et certains ? Nous ne les avons tout simplement pas. Ils ne seraient pas encore "apparus".


Apparus ? que voulez vous dire ?

 

Rien. Je commence vaguement à comprendre comment ça fonctionne. Je pense à des trucs. Peut être que je suis moi-même un contacté. Allez savoir?
Ou peut être que je fabule.

Quelle est la motivation d'ailleurs pour moi d'écrire ce vague article. Un appel au secours ? Epargnez moi vos zététiciens de service, oh je vous en prie, assez de vulgarité comme cela.

 

Non, vous ne vous rendez décidemment pas compte. Il s'agit d'une autre espèce. Pas d'une autre "ethnie".. Les ethnies, c'est sur la terre que ça se passe. La, non.

 

Enfin, peut être.
Alors, donc, nous allons réfléchir à tout ça, rester sur nos positions, et attendre la suite des évènements. Mais pas avec candeur, ni avec sérénité. C'est le bordel dans le cosmos, voyez vous, alors si vous voulez vous réunir a plus que plusieurs pour étendre un grand drap blanc dans un champ, et prier en attendant la venue des frères de l'espace, ou bien pour les faire venir, c'est vos oignons.

Mais bon, ça ne sert à rien, puisqu'ils sont déjà la. N'est ce pas. Il faut vivre avec. Est ce que ça va être sympa, ou horrible, ou les deux à la fois ?

Nous vous tiendrons au courant.

 

Dans cette attente,

très cordialement

 

Jérome

 

https://www.ummo-sciences.org/fr/H8.htm

 

 

 

 

 

 

 



09/06/2018
0 Poster un commentaire