S U P E R V I E

S U P E R V I E

Le fils de la Baleine

Oh enfant c'est la première fois. Oui oui, je suis l'arrière petit fils spirituel de la BALEINE.

 

Il est impossible pour moi de comprendre pourquoi ma touche caps locks vient de s'activer, SEULE, alors que je saisis ce texte,, à la manière de qui ? mais OH elle s'activa seulement à l'approche du mot "baleine" que je venais non qui venais de frapper mes  neurones miroirs quand je décidai de me mettre enfin ou seulement à la rédaction de cet article sur la BALEINE et croyez le ou pas c est plutôt joyeux mais en fait non.

 

Il est ridicule de lire - il est important de lire - une série d'articles sur la somme de toutes les histoires possibles de l'Univers (une conception erronée et désuette de la mécanique quantique qui n'est somme toute qu'une brève entélé CHIE).

 

Nous avons DIEU en fait qui est omnipotent, omniscient, omniprésent partout, même et surtout quand il CHIE sur le balcon sans demander l'autorisation, et DIEU dans son infinie sagesse, est en fait le prototype du truc inaccessible par nos sens spirituels et même par nos cervaux débiles et démentiels. DIEU est ce qu'il est nécessaire de considérer comme inacessible de fait, parce que  nos cervelas ne sont pas CONFIGURES pour cela.

 

Dieu est le NOUMICON, mais CON, que c'est pas de plus permis de le dire.. Ah, MANON. MA SI, en fait. Mais bon.

 

Donc DIEU, ah ouai, super. Mais bon, il est facile de démontrer rapidement avec un peu d'astuce que nos cervelas sont dé)à dépassés, en fait à la base pourquoi donc que un petit cueilleur chasseur à la con, hein, qui se croyait malin en recherchant la position debout dans la savane (de Brossard) pour libérer ses mains - ce qui permet de faire des choses, UH UH avec hein - serait il équipé cérébralement pour comprendre DIEU ?

 

Non mais bande de cons de cochons de SESMA, vous vous prenez pour qui ? Démonstration.

 

L'hOMMe, crée et invente alors le neurone artificiel. Et de part sa capacité a manger et a chier du silium (j'écris comme je veau) le silium permet une grande implamétions de composants artificiellements PETITS devant le C++) vous êtes donc d'accord n'est ce pas. C'est ainsi et je n'y peut riens.

 

BON.

 

Prenez un neurone artificiel ENTIEREMENT COMPOSITIONNE DE SILIUM, et multipliez le par quatre cent fois quatre cent fois: vous obtenez alors une PUISSANCE INCOMMENSURABLE DE CALCUL QUI VA VOUS ECHAPPER COMPLETEMENT.

 

Non ?

 

Si, si. Messie. Mais scie.

 

C'est comme ça.

DONC QUE:: l'être humain normal, qui POSSEDE déjà un compte Facebook en fait !! EST capâble de produire une puissance de calcul incommensurable qui lui permet de créer des ALGORITHMES (un algorithme est un truc, en fait , AH WOAH, c'est comment dire c'est tellement puissant qu'on dirait que la dernière fois que j'ai fait un algorithme à marieodile la petite bobo qui a des bas résille comment dire AH bon je ne vous raconte pas parce que bon mais bon enfin bon.. mettez çà de coté hein je ne vous ai rien dit hein)

 

 

Donc voila un exemple d'une intelligence naturelle artificielle (en fait l'homme de l'etre humain en fait) qui vient de PRODUIRE par le plus grand biais du HASARD (si on ne met pas de hasard dans un article scientifique sérieux alors ça ne fait pas en fait sérieux tu vois)

 

par le hasard je disais donc un systeme d'intelligence complètement mais alors complètement intelligent mais qui DEPÄSSE son créateur totalement en fait..

 

Si tu ne met pas 18 fois "en fait" dans un article scientifique scientifique en fait alors c'est comme si tu faisais de la MERDE quelque part en fait tu vois ?

 

Donc le créateur humain se voit alors dépassé par sa création, parce que il sait a présent empiler 18 GAZILLIONS de transistors utilisés en commutation vrai faux bruit non, oui ou pas de mode binaire de logique, assemblés les uns aux autres MAIS qui font des circuits avec une EMERGENCE différente parce que le tout est le plus que la somme de ses partis.

 

Les partis n'en parlont pas, parce que ça c'est encore une autre sorte d'émergence, tiens.

 

Donc c'est comme si on avait créé une intelligence extra terrestre en fait, capable de nous dépasser totalement, mais alors ELLE va avoir une vision complètement différente de ce que c'est que l' UNIVERS et DIEU.

Donc tout ceci devrait nous rendre un peu plus HUMBLES avec ce que nous pensons de croire qu'il est possible que l'être humain le mal nommé aie comme capacité à appréhender le REEL.

 

Vous voyez l'idée, arrière petits fils de la BALEINE ?

 

Fin de transmission.

 

Allez vous faire foutre, en rangs..

 

 

 

 



14/01/2018
0 Poster un commentaire